NP. News Power

NP est l’offre sectorielle nationale que les quatre régies de presse quotidienne de Persgroep Advertising, IPM Advertising, Mediahuis Connect et Rossel Advertising commercialisent ensemble. Il s’agit de packages puissants permettant, sur base d’un seul tarif combiné, de faire appel aux 12 premières marques d’information de Belgique.

L’offre NP comprend des couplages à travers toutes les plates-formes exploitées par les marques d’information pour entrer en contact avec leur public : print, Web et mobile. Grâce aux supports numériques, ces dernières années l’audience globale a augmenté, le journal papier restant toutefois toujours la pierre angulaire de l’offre.

Les différents packages NP répondent à différents besoins, mais ont invariablement la même ambition : offrir une audience élevée qui peut être achetée à un prix package intéressant par le biais de produits savamment combinés.

En outre, le client est toujours assuré d'un emplacement de première qualité de son annonce dans le journal. En cas d'exigence d'un emplacement spécifique, un supplément de 15 % sera facturé.

  • Emplacement premium dans les tabloïdes : dans la première moitié du journal en page de droite
  • Emplacement premium dans les titres au format berlinois : dans le premier cahier en page de droite ou sur la dernière page d’un cahier ou du journal

Les 12 marques d’information suivantes font partie de l’offre NP :